Le projet

Située au cœur de Toulouse, la bijouterie Subra perpétue depuis 7 générations la tradition et le savoir-faire en proposant la vente, le réparation et la création de bijoux et de montres. Nous avons eu pour mission le renouvèlement de l’image de la bijouterie ainsi qu’une augmentation de la présence sur les réseaux sociaux.

Nous avons donc créé un changement de visuel et lancé une stratégie de communication digitale afin de susciter l’intérêt du public.

Identité visuelle

Nous avons redéfini l’identité visuelle avec la création d’un nouveau logo. Une approche sur-mesure a été développée pour accompagner la bijouterie dans sa communication et lui permettre de se démarquer de ses concurrents.

Vidéo

Nous avons réalisé plusieurs vidéos de promotion de la boutique et des différents produits en vente. Nous communiquons sur l’identité de Subra et diversifions le contenu publié sur les outils digitaux.

Community Management

Le Community management a été confié à notre agence. Nous avons géré et animé les réseaux sociaux de la bijouterie afin de la rendre plus visible. Un contenu de qualité a été ajouté afin de susciter l’intérêt du public.