Le projet
Les Galeries Lafayette Toulouse souhaitaient digitaliser leur enseigne locale dans le respect des contraintes imposées par le groupe.
L’agence a réalisé des photos, des vidéos et fourni des bornes à selfie à l’occasion d’événements organisés par le magasin.
Visite virtuelle
En lien avec la volonté de digitaliser les Galeries Lafayette Toulouse, nous avons créé une visite virtuelle.
Notre travail a eu pour objectif de faire découvrir l’enseigne aux clients potentiels avant même qu’ils ne poussent les portes du magasin. Nous apportons ainsi une dimension digitale qui permet de découvrir les nouvelles collections et d’informer sur les services en magasin.
Affiches et flyers
Nous avons créé des affiches et des flyers percutants pour promouvoir les offres et événements des Galeries Lafayette, attirant l’attention des passants et suscitant leur intérêt pour les produits et les promotions.
Borne interactive
Nous avons conçu une interface conviviale pour les bornes tactiles interactives dans les Galeries Lafayette, offrant aux clients un moyen pratique d’accéder aux informations sur les produits, les promotions, les services et les événements en magasin.
Vidéos
Nous avons créé une variété de vidéos pour les Galeries Lafayette, comprenant des vidéos de présentation du magasin et du personnel, ainsi que des vidéos promotionnelles percutantes. Une de nos vidéos promotionnelles a été diffusée au vélodrome de Marseille, captivant le public et mettant en avant les Galeries Lafayette de Marseille.